Auteur, photographe, vidéaste et musicien, David Law porte un regard singulier sur le monde urbain qui nous entoure. Pendant plus de 30 ans, il a traqué le regard des mannequins de vitrine en jouant des reflets et des lumières pour intégrer la ville. Ces « Girls In Town » correspondent à ce jour à une époque révolue et les nouvelles générations n’imaginent pas qu’elles dominaient notre quotidien. La plastique idéale de ces femmes idylliques symbolisait le rêve et le luxe d’un monde illusoire plus que parfait.
Après un travail sur d’autres séries mettant en scène des poupées coréennes et des anges japonais, David Law revient sur ses portraits de mannequins avec un nouveau regard aux influences pop et Street Art. Il incruste à présent ses portraits d’une multitude de détails de Street Art, d’affiches déchirées, de peintures effacées ou de matières naturelles, tirés de ses clichés personnels, pour créer de nouveaux portraits de ces femmes toujours actuelles, véritables témoins des influences de notre société urbaine.
David Law expose depuis plusieurs années dans de nombreux salons d’Art Contemporain en France et à l’étranger.
Technique : composition photographique.Tirages limités à 8 exemplaires + 4 Epreuves Artiste (EA) en subligraphie avec cadre ceinture en aluminium miroir ou sur Aluminium avec Châssis dorsal. Formats 50×50, 60×60 (Aluminium), 80×80 – 100×100.
Comment commander ? Cliquez sur la photo, notez son nom et RDV sur la page commande.
Tarifs 2023
Bonjour,
Suite à notre contact téléphonique de ce jour, je vous informe que nous serions intéressés par 2 tirages N°1/8 de votre série Girl in TOWN.
Un ami m’a montré une photo de votre série avec deux types de cadre aluminium, l’un plus large et l’autre un peu plus discret. Sont ils encadrés ?
Nous serions intéressé par la photo : « ok this is the pop copie » et « Soul rider ».
Nous tenons un bistrot ludique près de Lille dans lequel tous les jeudis soirs nous faisons une expo ou mise en avant d’artiste. Le TOP serait que lors d’une livraison vous puissiez faire une petite expo. On peut toujours y croire !!!!!!
Bon sinon, merci de revenir vers nous pour concrétiser cette transaction et mettre au point les détails de la vente. Nous avons deux sociétés et comptons en prendre un sur chaque structure.
Bonjour. Est ce toujours d’actualité ?
Merci
David law